Ce que nous
faisons pour vous

Nous recueillons de l’information

Nous poserons des questions sur les caractéristiques de votre immeuble pour comprendre votre profil de risques. Nous examinerons également votre programme d’assurance actuel et demanderons toute information qui pourrait nous aider à obtenir de nouvelles soumissions, par exemple les plans d’entretien, les rénovations de l’immeuble, les plans de remplacement du toit et les sinistres antérieurs.

Nous obtenons diverses soumissions

Ensuite, nous chercherons les soumissions les plus compétitives. Ayant accès à plus de 20 compagnies d’assurance qui offrent de l’assurance de biens dans le secteur résidentiel, nous comparons les propositions pour que vous profitiez des meilleures conditions du marché.

Nous vous présentons notre proposition

Une fois que nous avons colligé toutes les réponses des compagnies d’assurance, nous vous présentons la proposition la plus compétitive. Nous vous offrons aussi le choix de limites additionnelles et fournissons des options de garantie.

Nous émettons votre contrat d’assurance

Lorsque vous avez accepté les conditions présentées, nous émettons votre contrat d’assurance. Toutes les conditions de votre protection pour la période d’assurance y sont énoncées. Nous serons heureux de vous transmettre votre contrat par voie électronique ou vous en envoyer un exemplaire papier par la poste, au besoin.

Nous répondons à vos questions

Avec BFL, une équipe de services d’assurance vous sera assignée. Si à tout moment pendant le processus de placement, vous avez des questions sur les assurances, l’un de nos représentants dévoués y répondra avec plaisir. Au besoin, nous pouvons aussi assister à l’une des réunions du conseil pour passer en revue votre contrat d’assurance.